Les Itinéraires de lectures de l'A.B.L.F. - saison 2012 - Samedi 24 novembre 2012 à 11h30 - Bibliothèque de Billom - Entrée Libre

16/11/2012 13:20

Les Itinéraires de lectures de l'A.B.L.F. saison 2012

Samedi 24 novembre 2012 à 11h30

Bibliothèque de Billom

Entrée Libre

Avec Odile Planche & Nicole Ménet

Initiée par l’Association des Bibliothécaires du Livradois-Forez (A.B.L.F.) en 2004, cette manifestation propose à un public adulte de participer à un double itinéraire :

Le premier est celui construit avec les lieux d’accueil des Itinéraires de lectures : les bibliothèques et les librairies du territoire, relais et liens indispensables à cette manifestation.

Le second est celui que proposent les lecteurs et lectrices en venant à la rencontre du public pour partager leurs choix et leurs émotions de lecteurs.

Ce double Itinéraire nous invite à parcourir le Livradois-Forez en s’arrêtant cette année à la bibliothèque de Billom pour écouter et partager avec le public un moment consacré à la découverte ou à la redécouverte d’univers d’auteurs contemporains ou classiques, connus, reconnus ou encore inconnus.

Chaque Itinéraire est unique car composé d’extraits choisis par les lecteurs qui l’ont imaginé et ils sont tous l’occasion d’échanger et de discuter, après chaque rencontre-lecture et autour du verre de l’amitié, de livres, d’écrivains, du temps qu’il fait….

Information :

Bibliothèque de Billom : 04 73 73 46 65