FETE DE LA MUSE 2012

15/01/2013 13:58

THEMA 3 - Mars/Avril 2012

"Les couleurs des mots"

Le mois de Mars sera placé sous le signe de la Poésie à la Bibliothèque de Billom.

En partenariat avec l’association Antibob’arts qui organise la première Fête de la Muse, des ateliers d’écriture et d’arts plastiques pour enfants et adultes vont être organisés.

Le projet de ces ateliers est simple :

¤ A partir d’un poème existant, les participants devront chacun réaliser une œuvre graphique.

¤ A partir des œuvres graphiques réalisées, les participants devront écrire un poème de leur création.

Chaque participant (adulte ou enfant) est libre de s’inscrire à l’un ou l’autre de ces ateliers. Les œuvres créées seront exposées du 5 au 31 mars à la bibliothèque de Billom

Ces ateliers auront lieu le samedi 3 mars 2012

de 10h à 12h : Ateliers de création plastique « Des mots aux couleurs »

pour les enfants à la bibliothèque de Billom