Tremplin musical des Jeudis du Pressoir

27/07/2010 08:45


L’association des Jeudis du Pressoir, en partenariat avec la commune de Billom, organise du jeudi 1er juillet au jeudi 26 août 2010 un tremplin de musiques « poussette » (tout genre), Place du Pressoir à BILLOM (63). L’événement porte le label FLYING TRACTORS : l’un des produits du rock agricole à forte typicité territoriale. Le but de ce tremplin est de permettre à un groupe amateur de pouvoir répéter, travailler et bénéficier d’une salle de spectacle réservée à des professionnels de la scène pendant 1 semaine complète et de pouvoir s’y produire devant un public.

  • 18 groupes se produiront lors d’une soirée comprise entre le 1er juillet et le 26 août 2010 devant un jury composé des membres des Flying Tractors, des membres de l’Association des Jeudis du Pressoir, d’un représentant des élus et du public
  • La date de passage des groupes pendant les 9 dates de la période précédemment citée sera à définir en accord avec le groupe et l’ordre de passage se décidera par tirage au sort.
  • Le groupe qui sera choisi par le jury bénéficiera de la mise à disposition de l’Espace du Moulin de l’Etang pendant une semaine, où ils se produiront ensuite en concert.
Renseignements :

Emmanuelle BELETTE
Mairie de Billom
Rue Carnot
63 160 BILLOM
emmanuellebelette@orange.fr

 

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.