Lecture des "Pepettes en Goguette" à la Bibliothèque de Billom - jeudi 27 octobre

26/10/2011 17:52

Les Pépettes en Goguette vous présenteront à la bibliothèque de Billom, le jeudi 27 octobre à 19h : « Féminitude et Fanfreluches », une sélection de textes  « autour des femmes ». Quatre amies (Clotilde, Karine, Séverine, Véro) vous liront des textes à une voix, des textes à quatre voix, avec quelques accessoires... Truculentes et malicieuses, ce sera un temps pour partager le plaisir des mots et des écritures singulières : roman, cinéma, chanson, qui parlent des femmes... Avec des textes de Paul Fournel, Roy Lewis, Brigitte Fontaine… et d’autres.

Moment suivi d’un verre de l’amitié offert par la bibliothèque.

Prochaine thématique sur novembre et décembre 2011 : « Le livre qui cache la forêt »

Les Pépettes en Goguette : « Féminitude et Fanfreluches »

Jeudi 27 octobre - 19h (50 mn)

Bibliothèque de Billom