Ouverture des saisons culturelles sur Billom avec Babayaga et Jean Lenturlu - VENDREDI 14 SEPTEMBRE 2012 - 19h - Espace du Moulin de l'Etang

23/08/2012 11:47

BABAYAGA + JEAN LENTURLU

VENDREDI 14 SEPTEMBRE, A PARTIR DE 19H

BILLOM - ESPACE DU MOULIN DE L'ETANG  - entrée libre

La Communauté de communes de Billom Saint-Dier et la Ville de Billom s'associent pour ouvrir leurs saisons respectives.

Babayaga, en résidence à l'Espace du Moulin de l'étang vous présentera sa musique aux accents rock, jazz et musiques de l'est.

En première partie, Jean Lenturlu accompagné de ses musiciens, interprètera en avant-première quelques morceaux extraits de son nouveau livre/disque "Le Zoo des orphelines".

Un temps d'échanges et un verre de l'amitié se dérouleront pendant la dédicace du livre...

Nous vous attendons nombreux pour commencer cette soirée tous à l'unisson !

Renseignements : 04 73 73 37 67 (Mairie) ou  04 73 79 00 45 (Communauté de communes de Billom Saint-Dier) - www.facebook.com/culturebillom